LGDC Vie de Félin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauras-tu les sauver ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ... [PV Etoile Rousse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Miss
Mademoiselle Coralie s'il vous plait !
Little Miss


Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2010
Apprenti / Mentor : Aucun

Identité Féline
Clan & Rang: Guérisseuse de la Lumière
Avertos:
Rencontre ... [PV Etoile Rousse] Left_bar_bleue0/10Rencontre ... [PV Etoile Rousse] Empty_bar_bleue  (0/10)
Affinitées:

Rencontre ... [PV Etoile Rousse] Empty
MessageSujet: Rencontre ... [PV Etoile Rousse]   Rencontre ... [PV Etoile Rousse] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:25

Flash Back

- Celui-là est vraiment mignon ! C'est un mâle ?
- Oui oui, c'est celui qui ressemble le plus au père, il est très gentil... Alors, tu le prends ?
- Oh oui !! J'espère qu'il se plaira chez moi...

[Fin FB]

C'est ainsi que son premier frère, Petit Coeur, partit chez un maître. Puis, se fut au tour de Lune & Eclair, ses deux autres frères et soeurs, partirent chez d'autres maîtres, deux lunes après leur naissance. Puis, ses deux derniers frère et soeur, Belle Aubère, et Menthe, allèrent chez deux voisins, et purent se voir tout les jours.
Puis, deux lunes plus tard, sa soeur, Belle Aubère, était allée se promener, mais ne savait pas le danger qui rôdait là où elle allait... Son cadavre fut retrouvé par le propriétaire du chien de chasse. Little Miss et Menthe se promirent de ne jamais faire la même chose.
A ses six lunes, Menthe se promenait, et sa bagarra avec un autre chat du voisinage, et revint égratiné de partout.

[Flash Back]

- Menthe ! Qu'est-ce qui t'es arrivé !
- Le Matou d'as côté m'as vu passer dans son territoire, et m'as attaqué...
- Attends, ne bouge pas, je suis sûre que je peut t'aider...

Je galopa en direction d'un vieil arbre, derrière mon jardin, et passa ma patte entre les branches, et montant dessus. * Oui, j'avais raison, les toiles d'araignées sont là ! * Puis, je redescendit, et trotinna vers mon frère. Je lui expliqua que la toile d'araignée arreterait le saignement de sa patte, et de son oreille... Après, j'avais entendue parler d'une plante, par un chat venant d'une forêt lointaine... Le Souci ! Ma maîtresse en plantait d'ailleurs régulièrement sur sa haie. Je galopa vers celle-ci, et arracha trois quatre feuilles. Puis, allongeant mon frère sur le sol, ja mâcha une feuille au dessus de sa plaie, une autre, puis une autre, et une dernière sur l'oreille. Ca piquait, d'apèrs lui, mais bon, je n'avais pas le choix. Puis, je pris la toile d'araignée, et commença à l'appliquer sur sa plaie, et son oreille...

[FIN FB]

C'est ainsi qu'elle voulut devenir guérisseuse, et devint solitaire, et soigna les quelques guerriers sur son passage. Elle acquérit de l'expérience, et devint une bonne guérisseuse. Elle eue quelques conseils de guérisseurs solitaire, et puis, trouva les six clans... Mais il fallait faire un choix, elle avait entendu leur histoire en route, et savait qu'ils se battaient pour leur survie... Drôle d'attitude, mais les guérisseurs leur étaient indispensable ! Et justement, elle venait de rentrer en territoire du Clan de la Lumière...






    Little Miss.


La vie, c'est drôle.
La vie, ça commence par une boule de poil innoncente, aveugle, dénudée de ses sens, qui ne peut vivre seule. Puis, ça devient progressivement un chaton, qui marche, qui commence à comprendre que la vie est un combat sans fin... Puis, plus on avance dans la vie, plus on s'aperçoit qu'elle est dure, et qu'elle ménera vite à la mort, qu'elle soit par maladie, guerre, ou meutre. Mais j'ai découvert ce qui pouvait rendre cette vie plus longue, plus belle, et intense en émotions et aventures. Ce moyen, c'était de guérir. Ce moyen était inutilisé avant, chez les chats. Mais maintenant, il se répondait même chez les domestiques. La preuve ? Moi. Je suis née chatte domestique. Je suis la suele restée à la maison, tandis que mes frères et soeurs partaient ailleurs, dont deux chez les voisins. Pour la vie de ma soeur, elle fut rapide et douloureuse. S'aventurant vers un chien de chasse, elle est passée sous ses crocs. Pour mon frère, Menthe, encore vivant, il a été sauvé par moi, alors qu'il venait de se combattre contre un matou prétentieux. Un coup de jus de Souci, des toiles d'araignées, et mon frère fut remis sur pattes. A ce jour, j'eus décidée de partir à l'aventure en solitaire, laissant mon frère au confort domestique. J'appris beaucoup, et je soigna des guerriers dans le besoin. Ce fut intéressant, et mes expériences s'enchainèrent. Mais aujourd'hui, j'ai découvert l'existence de Clans. Eux, avaient besoin tout les jours d'un guérisseur, et j'étais justement qualifiée pour ce poste. Mais le problème, c'était la tension entre les clans, et les guerres qui les opposaient. Mais j'avais choisie de les aider, un seul clan, malheureusement, mais j'avais décidé de l'aider. J'avais choisie le Clan de la Lumière. Ce clan ressemblait à la forêt qui entourait mon village, et semblait bien accueillant. Ce Clan était dirigé par Etoile Rousse, d'après mes informations. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'étais dans cette forêt, marchant gaiement, regardant et enregistrant chaque détail de ma peut-être future maison. Puis, je sentis une odeur... Allais-je rencontrer le chef, ou un de ses terribles guerriers ?
A quelques queues de renards delà, un chat blanc à la queue rousse me fixait... Je sentit un frisson parcourir mon échine. * S'il est un guerrier, il ne va pas tarder à attaquer... Et je n'ai jamais appris le combat.* Mais d'après sa réaction, il n'avait pas l'air de vouloir combattre. Il s'avança, de quelques pas, et s'arrêta. C'est à ce moment que je me détendis, et m'assis. Par la suite, je lui demanda, d'une voix douce et interrogatrice :
- Puis-je savoir si tu est le Chef de ce Clan ? Je m'apelle Little Miss, et j'aimerai devenir guérisseuse...
Le chat blanc et roux me fixait toujours, l'air intéressé de l'offre. Mais était-ce vraiment ça ? Peut-être allait-il me virer du territoire, et envoyer ses guerriers me chasser des terres à jamais...
J'allais vite savoir le destin qui m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... [PV Etoile Rousse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Vie de Félin :: Clan de la Lumière :: Territoires de la Lumière :: Forêt Lumineuse-
Sauter vers: